top of page

Termes et conditions

Ce site Web est détenu et exploité par MB "Rideris". Ces conditions énoncent les termes et conditions dans lesquels vous pouvez utiliser notre site Web et les services que nous proposons. Ce site Web offre aux visiteurs [description de ce qui est offert sur votre site Web]. En accédant ou en utilisant le site Web de notre service, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté d'être lié par ces Conditions.

Afin d'utiliser notre site Web et/ou de recevoir nos services, vous devez être âgé d'au moins [ajouter un nombre] ans, ou avoir atteint l'âge légal de la majorité dans votre juridiction, et posséder l'autorité légale, le droit et la liberté de conclure ces Termes comme un accord contraignant. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce site Web et/ou à recevoir des services si cela est interdit dans votre pays ou en vertu de toute loi ou réglementation qui vous est applicable.

Lors de l'achat d'un article, vous acceptez que : (i) vous êtes responsable de lire la liste complète des articles avant de vous engager à l'acheter : (ii) vous concluez un contrat juridiquement contraignant pour acheter un article lorsque vous vous engagez à acheter un article et vous terminez le processus de paiement de départ.

Les prix que nous facturons pour l'utilisation de nos services / pour nos produits sont indiqués sur le site Web. Nous nous réservons le droit de modifier nos prix pour les produits affichés à tout moment et de corriger les erreurs de prix qui pourraient survenir par inadvertance. Des informations supplémentaires sur les prix et la taxe de vente sont disponibles sur la page des paiements.

"Les frais pour les services et tous les autres frais que vous pourriez encourir dans le cadre de votre utilisation du service, tels que les taxes et les éventuels frais de transaction, seront facturés sur une base mensuelle à votre mode de paiement.

Le Service et tous les éléments qu'il contient ou qui y sont transférés, y compris, sans s'y limiter, les logiciels, images, textes, graphiques, logos, brevets, marques de commerce, marques de service, droits d'auteur, photographies, audio, vidéos, musique et tous les droits de propriété intellectuelle qui s'y rapportent, sont la propriété exclusive de MB Rideris . Sauf disposition explicite dans les présentes, rien dans les présentes conditions ne sera réputé créer une licence dans ou sous ces droits de propriété intellectuelle, et vous acceptez de ne pas vendre, concéder sous licence, louer, modifier, distribuer, copier, reproduire, transmettre, afficher publiquement, exécuter publiquement, publier, adapter, éditer ou créer des œuvres dérivées de ceux-ci.

Vous acceptez d'indemniser et de tenir MB Rideris indemne de toute demande, perte, responsabilité, réclamation ou dépense (y compris les honoraires d'avocat), faite contre eux par un tiers en raison de, ou découlant de, ou en relation avec votre utilisation du site Web ou l'un des services offerts sur le site Web.

Dans la mesure maximale permise par la loi applicable, en aucun cas MB Rideris ne pourra être tenu responsable de tout dommage indirect, punitif, accessoire, spécial, consécutif ou exemplaire, y compris, sans s'y limiter, les dommages pour perte de profits, de clientèle, d'utilisation, de données ou autres les pertes incorporelles résultant de ou liées à l'utilisation ou à l'impossibilité d'utiliser le service.

Dans la mesure maximale permise par la loi applicable, [propriétaire du site Web] n'assume aucune responsabilité pour (i) les erreurs, fautes ou inexactitudes du contenu ; (ii) des blessures corporelles ou des dommages matériels, de quelque nature que ce soit, résultant de votre accès ou de votre utilisation de notre service ; et (iii) tout accès ou utilisation non autorisés de nos serveurs sécurisés et/ou de toutes les informations personnelles qui y sont stockées.

Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions de temps à autre à notre seule discrétion. Par conséquent, vous devriez consulter ces pages périodiquement. Lorsque nous modifions les Conditions de manière substantielle, nous vous informerons que des modifications substantielles ont été apportées aux Conditions. Votre utilisation continue du site Web ou de notre service après un tel changement constitue votre acceptation des nouvelles conditions. Si vous n'acceptez pas l'une de ces conditions ou toute version future des Conditions, n'utilisez pas ou n'accédez pas (ou ne continuez pas à accéder) au site Web ou au service.

Ces conditions, les droits et recours prévus ci-dessous, et toutes les réclamations et tous les litiges liés aux présentes et/ou aux services, seront régis, interprétés et appliqués à tous égards uniquement et exclusivement conformément aux lois substantielles internes de Lituanie. , sans égard à ses principes de conflit de lois. Toutes ces réclamations et tous ces litiges seront introduits, et vous consentez par la présente à ce qu'ils soient tranchés exclusivement par un tribunal compétent situé à [Nom de la ville des tribunaux]. L'application de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises est expressément exclue.

En accédant à ce site Web, nous supposons que vous acceptez ces termes et conditions. Ne continuez pas à utiliser www.byclex.com si vous n'acceptez pas de prendre tous les termes et conditions énoncés sur cette page. Nos conditions générales ont été créées à l'aide du générateur de conditions générales et du modèle de politique de confidentialité.

La terminologie suivante s'applique aux présentes conditions générales, à la déclaration de confidentialité et à l'avis de non-responsabilité et à tous les accords : "Client", "Vous" et "Votre" font référence à vous, la personne qui se connecte sur ce site Web et qui se conforme aux conditions générales de la Société. « La Société », « Nous-mêmes », « Nous », « Notre » et « Nous » font référence à notre Société. « Partie », « Parties » ou « Nous » désignent à la fois le client et nous-mêmes. Tous les termes se réfèrent à l'offre, à l'acceptation et à la considération du paiement nécessaire pour entreprendre le processus de notre assistance au Client de la manière la plus appropriée dans le but exprès de répondre aux besoins du Client en ce qui concerne la fourniture des services déclarés de la Société, conformément à et sous réserve de la législation en vigueur aux Pays-Bas. Toute utilisation de la terminologie ci-dessus ou d'autres mots au singulier, au pluriel, en majuscules et/ou il/elle ou ils, sont considérés comme interchangeables et donc comme faisant référence à ceux-ci.

Biscuits
Nous employons l'utilisation de cookies. En accédant à www.byclex.com, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à la politique de confidentialité de MB Rideris.

La plupart des sites Web interactifs utilisent des cookies pour nous permettre de récupérer les détails de l'utilisateur pour chaque visite. Les cookies sont utilisés par notre site Web pour activer la fonctionnalité de certaines zones afin de faciliter la tâche des personnes visitant notre site Web. Certains de nos partenaires affiliés/publicitaires peuvent également utiliser des cookies.

Licence
Sauf indication contraire, MB Rideris et/ou ses concédants détiennent les droits de propriété intellectuelle pour tout le matériel sur www.byclex.com. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés. Vous pouvez y accéder à partir de www.byclex.com pour votre usage personnel sous réserve des restrictions définies dans les présentes conditions générales.

Il ne faut pas:

Republier le matériel de www.byclex.com
Vendre, louer ou sous-licencier du matériel de www.byclex.com
Reproduire, dupliquer ou copier le matériel de www.byclex.com
Redistribuer le contenu de www.byclex.com
Le présent accord prend effet à la date des présentes.

Certaines parties de ce site Web offrent aux utilisateurs la possibilité de publier et d'échanger des opinions et des informations dans certaines zones du site Web. MB Rideris ne filtre, n'édite, ne publie ni ne révise les commentaires avant leur présence sur le site Web. Les commentaires ne reflètent pas les points de vue et opinions de MB Rideris, ses agents et/ou affiliés. Les commentaires reflètent les points de vue et opinions de la personne qui publie ses points de vue et opinions. Dans la mesure permise par les lois applicables, MB Rideris ne sera pas responsable des Commentaires ou de toute responsabilité, dommages ou dépenses causés et/ou subis du fait de toute utilisation et/ou publication et/ou apparition des Commentaires sur ce site Web.

MB Rideris  se réserve le droit de surveiller tous les commentaires et de supprimer tout commentaire pouvant être considéré comme inapproprié, offensant ou entraînant une violation des présentes conditions générales.

Vous garantissez et déclarez que :

Vous avez le droit de publier les commentaires sur notre site Web et disposez de toutes les licences et autorisations nécessaires pour le faire ;
Les Commentaires n'envahissent aucun droit de propriété intellectuelle, y compris, sans s'y limiter, le droit d'auteur, le brevet ou la marque de commerce d'un tiers ;
Les commentaires ne contiennent aucun matériel diffamatoire, calomnieux, offensant, indécent ou autrement illégal qui constitue une atteinte à la vie privée
Les Commentaires ne seront pas utilisés pour solliciter ou promouvoir des activités commerciales ou personnalisées ou présenter des activités commerciales ou des activités illégales.
Par la présente, vous accordez à MB Rideris une licence non exclusive d'utilisation, de reproduction, de modification et d'autorisation d'utilisation, de reproduction et de modification de vos commentaires sous toutes formes, formats ou supports.

Hyperlien vers notre Contenu
Les organisations suivantes peuvent créer un lien vers notre site Web sans autorisation écrite préalable :

Organismes gouvernementaux;
Moteurs de recherche;
Organismes de presse ;
Les distributeurs d'annuaires en ligne peuvent créer un lien vers notre site Web de la même manière qu'ils créent un lien hypertexte vers les sites Web d'autres entreprises répertoriées ; et
Entreprises accréditées à l'échelle du système, à l'exception des organisations à but non lucratif, des centres commerciaux caritatifs et des groupes de collecte de fonds caritatifs qui ne peuvent pas créer de lien hypertexte vers notre site Web.
Ces organisations peuvent créer un lien vers notre page d'accueil, vers des publications ou vers d'autres informations du site Web tant que le lien : (a) n'est en aucun cas trompeur ; (b) n'implique pas faussement le parrainage, l'approbation ou l'approbation de la partie de liaison et de ses produits et/ou services ; et (c) s'inscrit dans le contexte du site de la partie de liaison.

Nous pouvons examiner et approuver d'autres demandes de lien provenant des types d'organisations suivants :

des sources d'informations sur les consommateurs et/ou les entreprises bien connues ;
les sites communautaires dot.com ;
associations ou autres groupes représentant des organismes de bienfaisance ;
distributeurs d'annuaires en ligne;
portails Internet;
cabinets comptables, juridiques et de conseil; et
les établissements d'enseignement et les associations professionnelles.
Nous approuverons les demandes de lien de ces organisations si nous décidons que : (a) le lien ne nous ferait pas paraître défavorable à nous-mêmes ou à nos entreprises accréditées ; (b) l'organisation n'a aucun dossier négatif avec nous ; (c) le bénéfice pour nous de la visibilité de l'hyperlien compense l'absence de MB Rideris ; et (d) le lien se trouve dans le contexte d'informations générales sur les ressources.

Ces organisations peuvent créer un lien vers notre page d'accueil tant que le lien : (a) n'est en aucun cas trompeur ; (b) n'implique pas faussement le parrainage, l'approbation ou l'approbation de la partie de liaison et de ses produits ou services ; et (c) s'inscrit dans le contexte du site de la partie de liaison.

Si vous êtes l'une des organisations énumérées au paragraphe 2 ci-dessus et que vous souhaitez créer un lien vers notre site Web, vous devez nous en informer en envoyant un e-mail à MB Rideris. Veuillez inclure votre nom, le nom de votre organisation, vos coordonnées ainsi que l'URL de votre site, une liste de toutes les URL à partir desquelles vous avez l'intention de créer un lien vers notre site Web et une liste des URL de notre site vers lesquelles vous souhaitez lien. Attendre 2-3 semaines pour une réponse.

Les organisations approuvées peuvent créer un lien hypertexte vers notre site Web comme suit :

En utilisant notre dénomination sociale ; ou
En utilisant le localisateur de ressources uniforme auquel il est lié ; ou
Par l'utilisation de toute autre description de notre site Web lié à qui a du sens dans le contexte et le format du contenu sur le site de la partie de liaison.
Aucune utilisation du logo de byclex ou d'autres illustrations ne sera autorisée pour le lien en l'absence d'un accord de licence de marque.

iFrame
Sans approbation préalable et autorisation écrite, vous ne pouvez pas créer de cadres autour de nos pages Web qui modifient de quelque manière que ce soit la présentation visuelle ou l'apparence de notre site Web.

Responsabilité relative au contenu
Nous ne serons pas tenus responsables du contenu qui apparaît sur votre site Web. Vous acceptez de nous protéger et de nous défendre contre toutes les réclamations qui surgissent sur votre site Web. Aucun lien ne doit apparaître sur un site Web pouvant être interprété comme diffamatoire, obscène ou criminel, ou qui enfreint, viole autrement ou préconise la violation ou toute autre violation des droits de tiers.

Votre vie privée
Veuillez lire la politique de confidentialité

Réserve de droits
Nous nous réservons le droit de vous demander de supprimer tous les liens ou tout lien particulier vers notre site Web. Vous acceptez de supprimer immédiatement tous les liens vers notre site Web sur demande. Nous nous réservons également le droit de modifier ces termes et conditions et sa politique de liaison à tout moment. En vous connectant continuellement à notre site Web, vous acceptez d'être lié et de suivre ces conditions générales de liaison.

Suppression de liens de notre site Web
Si vous trouvez un lien sur notre site Web qui est offensant pour quelque raison que ce soit, vous êtes libre de nous contacter et de nous en informer à tout moment. Nous examinerons les demandes de suppression de liens, mais nous ne sommes pas obligés de vous répondre directement.

Nous ne garantissons pas que les informations sur ce site Web sont correctes, nous ne garantissons pas leur exhaustivité ou leur exactitude ; nous ne promettons pas non plus de garantir que le site Web reste disponible ou que le contenu du site Web est tenu à jour.

Clause de non-responsabilité
Dans la mesure maximale permise par la loi applicable, nous excluons toutes les représentations, garanties et conditions relatives à notre site Web et à l'utilisation de ce site Web. Rien dans cette clause de non-responsabilité :

limiter ou exclure notre ou votre responsabilité en cas de décès ou de blessures corporelles ;
limiter ou exclure notre ou votre responsabilité en cas de fraude ou de fausse déclaration frauduleuse ;
limiter l'une de nos ou vos responsabilités d'une manière qui n'est pas autorisée par la loi applicable ; ou
exclure l'une de nos ou vos responsabilités qui ne peuvent être exclues en vertu de la loi applicable.
Les limitations et interdictions de responsabilité énoncées dans la présente section et ailleurs dans la présente clause de non-responsabilité : (a) sont soumises au paragraphe précédent ; et (b) régissent toutes les responsabilités découlant de la clause de non-responsabilité, y compris les responsabilités contractuelles, délictuelles et pour manquement à une obligation légale.

Tant que le site Web et les informations et services sur le site Web sont fournis gratuitement, nous ne serons pas responsables de toute perte ou dommage de quelque nature que ce soit.

MB Rideris n'est pas responsable des blessures ou des pertes causées par l'utilisation de produits fabriqués par MB Rideris  et vendus sur byclex.com ou toute autre plateforme._cc781905-5cde-3194- bb3b-136bad5cf58d_

bottom of page

Terms and Conditions

This website is owned and operated by MB "Rideris". These Terms set forth the terms and conditions under which you may use our website and services as offered by us. This website offers visitors [description of what is offered on your website]. By accessing or using the website of our service, you approve that you have read, understood, and agree to be bound by these Terms.

In order to use our website and/or receive our services, you must be at least [add number] years of age, or of the legal age of majority in your jurisdiction, and possess the legal authority, right and freedom to enter into these Terms as a binding agreement. You are not allowed to use this website and/or receive services if doing so is prohibited in your country or under any law or regulation applicable to you.

When buying an item, you agree that: (i) you are responsible for reading the full item listing before making a commitment to buy it: (ii) you enter into a legally binding contract to purchase an item when you commit to buy an item and you complete the check-out payment process.

The prices we charge for using our services / for our products are listed on the website. We reserve the right to change our prices for products displayed at any time, and to correct pricing errors that may inadvertently occur. Additional information about pricing and sales tax is available on the payments page.

“The fee for the services and any other charges you may incur in connection with your use of the service, such as taxes and possible transaction fees, will be charged on a monthly basis to your payment method.

The Service and all materials therein or transferred thereby, including, without limitation, software, images, text, graphics, logos, patents, trademarks, service marks, copyrights, photographs, audio, videos, music and all Intellectual Property Rights related thereto, are the exclusive property of MB Rideris . Except as explicitly provided herein, nothing in these Terms shall be deemed to create a license in or under any such Intellectual Property Rights, and you agree not to sell, license, rent, modify, distribute, copy, reproduce, transmit, publicly display, publicly perform, publish, adapt, edit or create derivative works thereof.

You agree to indemnify and hold MB Rideris harmless from any demands, loss, liability, claims or expenses (including attorneys’ fees), made against them by any third party due to, or arising out of, or in connection with your use of the website or any of the services offered on the website.

To the maximum extent permitted by applicable law, in no event shall MB Rideris, be liable for any indirect, punitive, incidental, special, consequential or exemplary damages, including without limitation, damages for loss of profits, goodwill, use, data or other intangible losses, arising out of or relating to the use of, or inability to use, the service.

To the maximum extent permitted by applicable law, [website owner] assumes no liability or responsibility for any (i) errors, mistakes, or inaccuracies of content; (ii) personal injury or property damage, of any nature whatsoever, resulting from your access to or use of our service; and (iii) any unauthorized access to or use of our secure servers and/or any and all personal information stored therein.

We reserve the right to modify these terms from time to time at our sole discretion. Therefore, you should review these page periodically. When we change the Terms in a material manner, we will notify you that material changes have been made to the Terms. Your continued use of the Website or our service after any such change constitutes your acceptance of the new Terms. If you do not agree to any of these terms or any future version of the Terms, do not use or access (or continue to access) the website or the service.

These Terms, the rights and remedies provided hereunder, and any and all claims and disputes related hereto and/or to the services, shall be governed by, construed under and enforced in all respects solely and exclusively in accordance with the internal substantive laws of Lithuania, without respect to its conflict of laws principles. Any and all such claims and disputes shall be brought in, and you hereby consent to them being decided exclusively by a court of competent jurisdiction located in [Name of the city of the courts]. The application of the United Nations Convention of Contracts for the International Sale of Goods is hereby expressly excluded.

By accessing this website we assume you accept these terms and conditions. Do not continue to use www.byclex.com if you do not agree to take all of the terms and conditions stated on this page. Our Terms and Conditions were created with the help of the Terms And Conditions Generator and the Privacy Policy Template.

The following terminology applies to these Terms and Conditions, Privacy Statement and Disclaimer Notice and all Agreements: "Client", "You" and "Your" refers to you, the person log on this website and compliant to the Company’s terms and conditions. "The Company", "Ourselves", "We", "Our" and "Us", refers to our Company. "Party", "Parties", or "Us", refers to both the Client and ourselves. All terms refer to the offer, acceptance and consideration of payment necessary to undertake the process of our assistance to the Client in the most appropriate manner for the express purpose of meeting the Client’s needs in respect of provision of the Company’s stated services, in accordance with and subject to, prevailing law of Netherlands. Any use of the above terminology or other words in the singular, plural, capitalization and/or he/she or they, are taken as interchangeable and therefore as referring to same.

Cookies
We employ the use of cookies. By accessing www.byclex.com, you agreed to use cookies in agreement with the MB Rideris Privacy Policy.

Most interactive websites use cookies to let us retrieve the user’s details for each visit. Cookies are used by our website to enable the functionality of certain areas to make it easier for people visiting our website. Some of our affiliate/advertising partners may also use cookies.

License
Unless otherwise stated,MB Rideris and/or its licensors own the intellectual property rights for all material on www.byclex.com. All intellectual property rights are reserved. You may access this from www.byclex.com for your own personal use subjected to restrictions set in these terms and conditions.

You must not:

Republish material from www.byclex.com
Sell, rent or sub-license material from www.byclex.com
Reproduce, duplicate or copy material from www.byclex.com
Redistribute content from www.byclex.com
This Agreement shall begin on the date hereof.

Parts of this website offer an opportunity for users to post and exchange opinions and information in certain areas of the website. MB Rideris does not filter, edit, publish or review Comments prior to their presence on the website. Comments do not reflect the views and opinions of MB Rideris,its agents and/or affiliates. Comments reflect the views and opinions of the person who post their views and opinions. To the extent permitted by applicable laws, MB Rideris shall not be liable for the Comments or for any liability, damages or expenses caused and/or suffered as a result of any use of and/or posting of and/or appearance of the Comments on this website.

MB Rideris  reserves the right to monitor all Comments and to remove any Comments which can be considered inappropriate, offensive or causes breach of these Terms and Conditions.

You warrant and represent that:

You are entitled to post the Comments on our website and have all necessary licenses and consents to do so;
The Comments do not invade any intellectual property right, including without limitation copyright, patent or trademark of any third party;
The Comments do not contain any defamatory, libelous, offensive, indecent or otherwise unlawful material which is an invasion of privacy
The Comments will not be used to solicit or promote business or custom or present commercial activities or unlawful activity.
You hereby grant MB Rideris a non-exclusive license to use, reproduce, edit and authorize others to use, reproduce and edit any of your Comments in any and all forms, formats or media.

Hyperlinking to our Content
The following organizations may link to our Website without prior written approval:

Government agencies;
Search engines;
News organizations;
Online directory distributors may link to our Website in the same manner as they hyperlink to the Websites of other listed businesses; and
System wide Accredited Businesses except soliciting non-profit organizations, charity shopping malls, and charity fundraising groups which may not hyperlink to our Web site.
These organizations may link to our home page, to publications or to other Website information so long as the link: (a) is not in any way deceptive; (b) does not falsely imply sponsorship, endorsement or approval of the linking party and its products and/or services; and (c) fits within the context of the linking party’s site.

We may consider and approve other link requests from the following types of organizations:

commonly-known consumer and/or business information sources;
dot.com community sites;
associations or other groups representing charities;
online directory distributors;
internet portals;
accounting, law and consulting firms; and
educational institutions and trade associations.
We will approve link requests from these organizations if we decide that: (a) the link would not make us look unfavorably to ourselves or to our accredited businesses; (b) the organization does not have any negative records with us; (c) the benefit to us from the visibility of the hyperlink compensates the absence of MB Rideris; and (d) the link is in the context of general resource information.

These organizations may link to our home page so long as the link: (a) is not in any way deceptive; (b) does not falsely imply sponsorship, endorsement or approval of the linking party and its products or services; and (c) fits within the context of the linking party’s site.

If you are one of the organizations listed in paragraph 2 above and are interested in linking to our website, you must inform us by sending an e-mail to MB Rideris. Please include your name, your organization name, contact information as well as the URL of your site, a list of any URLs from which you intend to link to our Website, and a list of the URLs on our site to which you would like to link. Wait 2-3 weeks for a response.

Approved organizations may hyperlink to our Website as follows:

By use of our corporate name; or
By use of the uniform resource locator being linked to; or
By use of any other description of our Website being linked to that makes sense within the context and format of content on the linking party’s site.
No use of byclex's logo or other artwork will be allowed for linking absent a trademark license agreement.

iFrames
Without prior approval and written permission, you may not create frames around our Webpages that alter in any way the visual presentation or appearance of our Website.

Content Liability
We shall not be hold responsible for any content that appears on your Website. You agree to protect and defend us against all claims that is rising on your Website. No link(s) should appear on any Website that may be interpreted as libelous, obscene or criminal, or which infringes, otherwise violates, or advocates the infringement or other violation of, any third party rights.

Your Privacy
Please read Privacy Policy

Reservation of Rights
We reserve the right to request that you remove all links or any particular link to our Website. You approve to immediately remove all links to our Website upon request. We also reserve the right to amen these terms and conditions and it’s linking policy at any time. By continuously linking to our Website, you agree to be bound to and follow these linking terms and conditions.

Removal of links from our website
If you find any link on our Website that is offensive for any reason, you are free to contact and inform us any moment. We will consider requests to remove links but we are not obligated to or so or to respond to you directly.

We do not ensure that the information on this website is correct, we do not warrant its completeness or accuracy; nor do we promise to ensure that the website remains available or that the material on the website is kept up to date.

Disclaimer
To the maximum extent permitted by applicable law, we exclude all representations, warranties and conditions relating to our website and the use of this website. Nothing in this disclaimer will:

limit or exclude our or your liability for death or personal injury;
limit or exclude our or your liability for fraud or fraudulent misrepresentation;
limit any of our or your liabilities in any way that is not permitted under applicable law; or
exclude any of our or your liabilities that may not be excluded under applicable law.
The limitations and prohibitions of liability set in this Section and elsewhere in this disclaimer: (a) are subject to the preceding paragraph; and (b) govern all liabilities arising under the disclaimer, including liabilities arising in contract, in tort and for breach of statutory duty.

As long as the website and the information and services on the website are provided free of charge, we will not be liable for any loss or damage of any nature.

MB Rideris is not liable for any injuries or losses caused by using products manufactured by MB Rideris  and sold on byclex.com or any other platform. 

Byclex

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

©2019 by Byclex